Au secours, je suis une fille, j’ai 13 ans et je chausse du 43 !

Tout est dit ! On a toutes connu cette période de l’adolescence durant laquelle nous avons eu envie d’avoir les mêmes chaussures que les copines mais parce que nos pieds avaient décidé de grandir plus vite que prévu, nous avions du mal à nous chausser. Aujourd’hui grâce à la sélection de chaussures chez Les belles pointures, nous trouvons facilement notre bonheur. Enfin !

Super pour nous, mais qu’en est-il du cas de notre fille, filleule, petite cousine de 13 ans qui chausse du 41 et plus ?

adolescente mode

Elles vivent parfois le même cauchemar que nous il y a quelques années : arpenter toute une rue piétonne ou une galerie marchande pour trouver une paire sympa qui ressemble à celle de la copine Chloé. La galère ! Finalement se résoudre à prendre une paire de baskets pour homme car il n’y en a pas dans sa pointure ? Je parie que lorsque vous raconterez à votre fille que vous avez vécu le même cauchemar, elle sera soulagée de savoir que les choses ont plutôt bien évolué et que trouver des chaussures mode et rigolotes quand on est ado et qu’on chausse « grand » est tout à fait possible aujourd’hui.

Chez Les belles pointures, nous nous sommes donné une mission : dédramatiser les grands pieds et se réconcillier avec sa pointure grâce à une sélection de chaussures du 41 au 45 qui font craquer les ados mais pas que d’ailleurs !

Elles en rêvent toutes : les fameuses plateformes crantées ont envahi les cours de récré et pour une fois les jolies pointures ne seront pas en reste grâce aux bottines Milla à retrouver en 42, 42.5 et 43.

 

On adore les baskets, qu’elles soient discrètes ou plutôt fun et colorées !

Les baskets en cuir Kennel & Schmenger avec leur petit détail pailleté pour la touche mode en 42 , 42.5 et 43.

Baskets mode femme pointure 43

Toujours chez Kennel & Schmenger des baskets montantes monochromes en cuir parfaites avec un slim et une blouse fluide. Disponibles en 42 , 42.5 et 43.
baskets femme grande pointure

De la couleur, du pep’s et un côté un brin décalé, c’est ce qu’on aime chez les Dolfie à retrouver chez Les belles pointures jusqu’au 45.
Des running colorées pour marcher toute la journée avec le sourire aux pieds !
baskets colorées grande pointure

On adore ces baskets fourrées avec leurs jolies paillettes de chez Dolfie. Des baskets girly à souhait !
baskets colorées grande pointure

Enfin, des derbies, parce qu’il en faut toujours une paire dans un dressing. On craque sur les étoiles qui égayent nos souliers.

 

Le mot de Caroline : un doute, des questions, besoin de conseils ou juste d’essayer pleins de chaussures à VOTRE pointure ? Prenez rendez-vous pour nous rencontrer au showroom parisien et faire le plein de bonne humeur, de positive attitude et retrouver le sourire !

Comments

  1. blinou says:

    Je me reconnais bien là ! à 15 ans et du 43 … tellement complexée ! allez mettre une jolie robe avec une paire de basket pour hommes …. et je trouve que 15 ans après les fabricants n’ont pas encore commercialiser en masse leurs produits … c’est vraiment dommage car les grands pieds ne sont plus hors normes !!!

Laisser un commentaire

*

Agence web WypeRéalisation du site :