Ouvertures SOLDES !
Samedi 22 juillet: 11h - 19h
Samedi 29 juillet: 11h - 19h
Fermeture vacances: du 10 août au 4 septembre.

Les Belles Pointures vous invite à son show-room

situé 6 rue Arthur Rozier, 75019 Paris.
Sur rendez-vous
06 29 43 37 83
caroline@lesbellespointures.com
plan showroom les belles pointures

Venez découvrir toutes les chaussures en vente sur Les Belles Pointures directement au show-room ! Vous retrouverez toutes les collections exposées comme dans une vraie boutique avec la possibilité d'essayer et d'acheter directement sur place vos chaussures favorites.

Les Belles Pointures est la seule boutique en ligne à vous proposer des marques jeunes et tendances de la pointure 41 à la pointure 45. A vous les marques que vous voyez dans les magazines féminins
et que vous avez envie de porter comme La Botte Gardiane, Minnetonka, Anniel, Dolfie, minorquines, Anonymous, Kennel & Schmenger, Toms et Bagllerina.
Les Belles Pointures, c'est aussi des marques créateurs qui ont été dénichées spécialement
pour vous comme Meher Kakalia ou Chie Mihara pour enfin porter des chaussures
féminines et de qualité en grandes pointures.

Vous retrouverez au show-room toutes les nouveautés du site avec de nouvelles
marques qui arrivent chaque saison et ce sont 4 nouvelles marques qui feront leur arrivée pour l'été 2016: Startas, Les Sandales de Thaddée, Emma Go et Craie.
A côté des chaussures, le show-room propose également la collection accessoires coup de cœur des Belles Pointures, il s'agit des pochettes et foulards Becksöndergaard.

Vous souhaitez passer au show-room qui se trouve à deux pas de Jourdain (10 minutes de Châtelet avec la ligne 11) ? Rien de plus simple, il vous suffit de prendre un rendez-vous. Toutes les coordonnées sont sur cette page ! 
Vous avez également la possibilité de passer sans rendez-vous lors des portes ouvertes. Elles sont annoncées dans la newsletter, sur le site et sur la page Facebook Les Belles Pointures.

A très bientôt au show-room !

fermer

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Demandez à Caroline !